Vous pouvez mettre ici les idées pour améliorer le forum.
Pour ma part
-Rajouter des smileys pour plus de convivialité.
-Il y a un problème de contraste sur les catégories à gauche du forum on ne voie pas très bien,
Il faut que je m’en occupe le problème c’est qu’il faut que je trouve le temps de m'en occupé car mon métier me prend beaucoup de temps.
- avign
anticar jacking
Ven 4 Fév - 16:53
La plupart des voitures possèdent un système anti-car jacking( fermeture auto des ouvrants au démarrage) La yaris cross n'en possède pas et le concessionnaire me dit que je n'ai qu' à condamner manuellement les portes. Original mais que se passerait il en cas d'accident? les secours pourraient ils ouvrir les portières ?
Grego63, Loicos.77 et stahl aiment ce message
- stahlDesign
Re: anticar jacking
Ven 4 Fév - 17:56
Bonsoir, meme reponse que vous pour les fermetures des portes , en manuel, le garage a passe la valise possible d avoir la fermeture auto en roulant mais celle ci condane l ouverture avec le passage de la main, ma version yaris cross collection, oui les secours peuvent ouvrir les portes avant. Cordialement
.

Sam 5 Fév - 0:41
stahl a écrit:Bonsoir, meme reponse que vous pour les fermetures des portes , en manuel, le garage a passe la valise possible d avoir la fermeture auto en roulant mais celle ci condane l ouverture avec le passage de la main, ma version yaris cross collection, oui les secours peuvent ouvrir les portes avant. Cordialement.
Bonjour, vous voulez dire l'ouverture main libre ?
Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Staff
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- stahlDesign
Dim 6 Fév - 15:29
Oui
Ven 7 Avr - 0:04
Bonjour à tous,
On trouve cela sur le web : https://www.toyafr.com/53/fonction_de_verrouillage_d_verrouillage_automatique.html
Quelqu’un qui possède la fonction verrouillage sans clé a t’il déjà essayé de programmer ce verrouillage asservi à la vitesse ?
Si oui, cela désactive-il le verrouillage sans clés comme évoqué plus haut dans la discussion ?
Merci d’avance pour vos retours.
Cordialement
Xavier
On trouve cela sur le web : https://www.toyafr.com/53/fonction_de_verrouillage_d_verrouillage_automatique.html
Quelqu’un qui possède la fonction verrouillage sans clé a t’il déjà essayé de programmer ce verrouillage asservi à la vitesse ?
Si oui, cela désactive-il le verrouillage sans clés comme évoqué plus haut dans la discussion ?
Merci d’avance pour vos retours.
Cordialement
Xavier
- regi54Design
Dim 9 Avr - 18:56
Bonjour j'ai testé la procédure ci dessus et ça ne fonctionne pas.
MicheI aime ce message