- avign
anticar jacking
Ven 4 Fév - 16:53
La plupart des voitures possèdent un système anti-car jacking( fermeture auto des ouvrants au démarrage) La yaris cross n'en possède pas et le concessionnaire me dit que je n'ai qu' à condamner manuellement les portes. Original mais que se passerait il en cas d'accident? les secours pourraient ils ouvrir les portières ?
Grego63, Loicos.77 et stahl aiment ce message
- stahlDynamic
Re: anticar jacking
Ven 4 Fév - 17:56
Bonsoir, meme reponse que vous pour les fermetures des portes , en manuel, le garage a passe la valise possible d avoir la fermeture auto en roulant mais celle ci condane l ouverture avec le passage de la main, ma version yaris cross collection, oui les secours peuvent ouvrir les portes avant. Cordialement
.

Sam 5 Fév - 0:41
stahl a écrit:Bonsoir, meme reponse que vous pour les fermetures des portes , en manuel, le garage a passe la valise possible d avoir la fermeture auto en roulant mais celle ci condane l ouverture avec le passage de la main, ma version yaris cross collection, oui les secours peuvent ouvrir les portes avant. Cordialement.
Bonjour, vous voulez dire l'ouverture main libre ?
Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Staff
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- stahlDynamic
Re: anticar jacking
Dim 6 Fév - 15:29
Oui