Vous pouvez mettre ici les idées pour améliorer le forum.
Pour ma part
-Rajouter des smileys pour plus de convivialité.
-Il y a un problème de contraste sur les catégories à gauche du forum on ne voie pas très bien,
Il faut que je m’en occupe le problème c’est qu’il faut que je trouve le temps de m'en occupé car mon métier me prend beaucoup de temps.
- KoalakicsiFondateur
Réinitialisation TPMS
Mar 1 Fév - 17:35
Bonjour, j’ai mis des pneus hiver avec valve TPMS. JE ne trouve pas comment les faire reconnaître sur ma Yaris Cross.
Merci pour l’aide.
Merci pour l’aide.
Grego63 aime ce message
Re: Réinitialisation TPMS
Mar 1 Fév - 18:08
Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Staff
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
montpinçonnais aime ce message
- KoalakicsiFondateur
Mar 1 Fév - 22:59
Merci, j'ai testé mais ça ne fonctionne pas.
Je vais encore regarder demain et, si nécessaire, j'irai chez mon concessionnaire.
Le mode d'emploi que j'ai reçu en Belgique n'est pas si complet ;-(
Je vais encore regarder demain et, si nécessaire, j'irai chez mon concessionnaire.
Le mode d'emploi que j'ai reçu en Belgique n'est pas si complet ;-(
Faby57 aime ce message
Mar 1 Fév - 23:31
Il y a le manuel en entier sur le forum, beaucoup plus complet que celui fourni par les concessionnaires.
Je pense que c'est un problème de reconnaissance de valves TPMS par le système de mesures de la pressions des pneus, apparemment il y a un code à rentrer .
Oui sinon le mieux est d'aller chez votre concessionnaire.
Cordialement.

Je pense que c'est un problème de reconnaissance de valves TPMS par le système de mesures de la pressions des pneus, apparemment il y a un code à rentrer .
Oui sinon le mieux est d'aller chez votre concessionnaire.
Cordialement.
Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Staff
Koalakicsi aime ce message
- KoalakicsiFondateur
Jeu 3 Fév - 11:05
Je suis chez le concessionnaire.
Il doit ajouter les nouveaux pneus avec un ordi, ensuite ils seront reconnus automatiquement lors des changements de pneus.
Merci
Il doit ajouter les nouveaux pneus avec un ordi, ensuite ils seront reconnus automatiquement lors des changements de pneus.
Merci
Grego63 aime ce message
Ven 4 Fév - 0:47
Tant mieux alors si le problème est résolu
, oui c'est ce que j'avais compris, il y a un code pour les valves TPMS à rentrer dans l'ordinateur de la voiture.

Staff
Koalakicsi aime ce message