Toyota Yaris Cross Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
1000 Mercis !
Mer 27 Avr 2022, 00:23Grego63
1000 Mercis !

Android auto Logo_o23


Bienvenue sur le Forum Toyota Yaris Cross Forum.

Comme vous le savez surement le forum est un groupe sans prise de tête, d’entraide et de partage pour les utilisateurs de la Toyota Yaris Cross.

Je voulais vraiment vous remercier car c’est grâce a vous qu’on a dépassé les 1000 membres.

Merci à tout le …
Derniers sujets
La Yaris Cross de Nonno et NonnaAujourd'hui à 10:46PèreFrançois
Yaris cross MYC24 taux de co2Hier à 17:05Grego63
PrésentationMer 17 Avr 2024, 15:35Tonton
Présentation assilem65 Mer 17 Avr 2024, 09:59Assilem65
Petit bilan .Dim 14 Avr 2024, 20:13Fax
Présentation ChrisDim 14 Avr 2024, 09:26XPHCTOC
Présentation CrossfingerDim 14 Avr 2024, 08:55Joroch
Frein a main automatiqueSam 13 Avr 2024, 13:13ray69
Sondage
Êtes-vous intéressé par la Yaris Cross ?
Oui
89% / 164
Non
2% / 3
Bof
2% / 4
Peut être
2% / 3
Il faut voir le prix
5% / 10
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
Clem33
Fondateur
Fondateur
Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/11/2021
Localisation : 78

Android auto Empty Android auto

Mar 25 Jan 2022, 12:12
Bonjour,

dans la liste de mes attentes sur le multimédia, j'aimerais recevoir les notifications/SMS sur Android Auto.

J'ai bien réussi a connecter Android auto et mon téléphone (Pixel 3), mais les notifications ne s'affichent pas dans le menu de la Cloche sur l'écran voiture.

Est-ce que quelqu'un a réussi ?
avatar
Garin73
Débutant
Débutant
Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2022

Android auto Empty Services connectés

Mer 26 Jan 2022, 08:20
Bonjour 
J'ai reçu ma yaris cross dynamic hier !
Quels sont les services connectés disponibles et comment les activer ?
Merci d'avance !
Claude

Grego63 aime ce message

montpinçonnais
montpinçonnais
Fondateur
Fondateur
Messages : 112
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/11/2021
Age : 70

Android auto Empty Re: Android auto

Mer 26 Jan 2022, 18:27
Bonsoir Garin73,
A part "Apple Car Play" ou androïd en filaire, il me semble qu'il n'y a pas d'autres possibilités.
Perso, entre "Plan" de Apple et le fait de pouvoir utiliser la fonction téléphone "main libre" cela me suffit. Ce que je regrette (où que je n'ai pas trouvé comment faire) c'est de ne pas avoir une indication des flux d'énergie en dehors du "THS".

_________________
Amicalement Henry, roulant avec une Yaris Cross dynamic
avatar
Garin73
Débutant
Débutant
Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2022

Android auto Empty Re: Android auto

Mer 26 Jan 2022, 18:53
Merci pour votre réponse !
Grego63
Grego63
Admin
Messages : 1644
Réputation : 50
Date d'inscription : 13/03/2021
Age : 39
Localisation : (63) Près de Clermont-Ferrand Auvergne
https://www.yaris-cross-forum.com

Android auto Empty Re: Android auto

Mar 01 Fév 2022, 17:13
Clem33 a écrit:Bonjour,

dans la liste de mes attentes sur le multimédia, j'aimerais recevoir les notifications/SMS sur Android Auto.

J'ai bien réussi a connecter Android auto et mon téléphone (Pixel 3), mais les notifications ne s'affichent pas dans le menu de la Cloche sur l'écran voiture.

Est-ce que quelqu'un a réussi ?

Mise à jour d'Android Auto qui corrige les problèmes de notification .


_________________
Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir. lol!

Arrow Ma Présentation.

Arrow Ma Voiture

Staff 
https://www.yaris-cross-forum.com/

Loicos.77 aime ce message

Grego63
Grego63
Admin
Messages : 1644
Réputation : 50
Date d'inscription : 13/03/2021
Age : 39
Localisation : (63) Près de Clermont-Ferrand Auvergne
https://www.yaris-cross-forum.com

Android auto Empty Re: Android auto

Mer 18 Mai 2022, 00:17
Android auto Bb82db10

L’interface du système d’exploitation embarqué dans les véhicules va subir un ravalement de façade. Android Auto va s’adapter aux différentes tailles d’écran afin d'y afficher les principales fonctionnalités.

La conférence annuelle de Google qui a débuté ce 11 mai a été particulièrement riche en annonces. Au deuxième et dernier jour de sa Google I/O, la firme de Mountain View a, encore une fois, levé le voile sur d’autres nouveautés, concernant cette fois-ci Android Auto. La firme, qui en a profité pour rappeler que son système d’exploitation embarqué était intégré dans quelque 150 millions de véhicules de toutes marques, a constaté au cours des dernières années que les utilisateurs s’en servaient principalement pour trois fonctionnalités : la navigation, l’accès au contenu multimédia et la communication.  

Une interface responsive

Partant de ce constat, Google a planché sur une nouvelle interface d’Android Auto dont le déploiement débutera cet été. Avec ce nouveau design, l’entreprise californienne espère pouvoir vous aider à trouver votre route plus rapidement, et contrôler la lecture de votre musique plus facilement et à conserver les fonctions qui vous intéressent le plus à portée de doigt. L’interface d’Android Auto va donc s’adapter aux différentes tailles d’écran des véhicules grâce à un mode « Split Screen ». L’écran sera ainsi divisé en plusieurs zones qui seront organisées différemment en fonction de la taille et du format de l’écran embarqué. Vous pourrez ainsi conserver à l’écran les fonctions que vous utilisez le plus souvent.


A découvrir aussi en vidéo :





Google Assistant aux petits soins
Pour accompagner ce lifting, Google a aussi planché sur son assistant vocal. Il va gagner en autonomie en vous proposant de nouvelles suggestions contextualisées, pour vous permettre d’en faire plus sans quitter les yeux de la route. Il sera ainsi capable de suggérer des réponses aux messages reçus, vous proposera de partager votre ETA (estimation de temps d'arrivée) avec vos proches et vous suggérera même des listes de lecture de musiques susceptibles de vous plaire.


Google a également eu la bonne idée d’intégrer sur l’écran principal un accès rapide pour appeler ou envoyer un message à vos contacts favoris, mais aussi pour choisir une réponse suggérée aux messages que vous recevez. Vous pourrez ainsi lui déléguer plus de tâches.


Source: 01net.com

_________________
Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir. lol!

Arrow Ma Présentation.

Arrow Ma Voiture

Staff 
https://www.yaris-cross-forum.com/

DELDID78 aime ce message

Contenu sponsorisé

Android auto Empty Re: Android auto

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum