Vous pouvez mettre ici les idées pour améliorer le forum.
Pour ma part
-Rajouter des smileys pour plus de convivialité.
-Il y a un problème de contraste sur les catégories à gauche du forum on ne voie pas très bien,
Il faut que je m’en occupe le problème c’est qu’il faut que je trouve le temps de m'en occupé car mon métier me prend beaucoup de temps.
à RAISON ou à TORD ? j'ai investi dans une YARIS CROSS !
+4
titipic77
Golf Bravo
Grego63
montpinçonnais
8 participants
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3

- al36Débutant
Re: à RAISON ou à TORD ? j'ai investi dans une YARIS CROSS !
Jeu 29 Déc - 15:34
La YC dort dans la rue, exposée aux intempéries et, par conséquent, toujours fermée...
Yaris71 n'aime pas ce message
- Golf BravoTrail
Jeu 29 Déc - 19:41
Merci al36.
Je pense que le verrouillage agit favorablement sur la décharge de la batterie, mais à ce jour je n'ai aucune confirmation d'un expert du sujet.
Pour l'instant je la verrouille et j'ai supprimé l'ouverture mains libres.
J'ai remis l'éclairage associé à l'ouverture car mon épouse se plaignait ...
Je pense que le verrouillage agit favorablement sur la décharge de la batterie, mais à ce jour je n'ai aucune confirmation d'un expert du sujet.
Pour l'instant je la verrouille et j'ai supprimé l'ouverture mains libres.
J'ai remis l'éclairage associé à l'ouverture car mon épouse se plaignait ...
- al36Débutant
Jeu 29 Déc - 19:55
Personnellement, je fais toujours un double verrouillage (2 passages de doigts ou 2 clic sur la zapette) comme je faisais sur le Lexus. De mémoire, c'était un "super verrouillage"...
Est-ce la même chose sur le YC ? Est-ce que ça a une incidence sur la consommation électrique ? Aucune idée...
Est-ce la même chose sur le YC ? Est-ce que ça a une incidence sur la consommation électrique ? Aucune idée...
- montpinçonnaisFondateur
Bonsoir´

En septembre 2021, je commandais ma première
Le 15 janvier je prenais livraison de l’auto …
En douze mois : - un seul désagrément : une batterie défunte;
- un seul reproche : trop difficile d’installer de très jeunes enfants;
- un petit défaut : c’est la voiture préférée de notre petite-fille
Lorsqu’elle nous abandonne ses enfants !

DONC NOUS AVONS EU RAISON D’INVESTIR DANS UNE YARIS CROSS .
Le désagrément, j’en ai parlé juste en dessus, une bricole qui m’as fait loupé un rdv: déçu sur le coup mais rien de grave.
Le reproche, j’en parle au début de post: c’est l’accès aux places arrières mais je l’ai acheté en connaissance de cause même si je ne l’avait pas perçu à ce point avec des sièges enfants.
Le défaut: c’est une voiture plaisante et tout notre petit monde se précipite pour la voler et me laisse de belles autos mais avec une boîte manuelle, mon ancien « scénic » étant la plus vieille, la plus usée et la moins huppée! Ceci en dehors d’un fils et des ses deux « rejetons » qui préfèrent pour l’un Mercedes et les autres Audi, normal: les sensations de conduite sont complètement édulcorée mais dans nos petites routes une allemande avec un gros moteur ne me met pas beaucoup de secondes dans la vue sur dix à vingt kilomètres du fait que la mise en mouvement se fait en électrique et que je n’ai pas encore pris la YC en défaut de tenue de route sur le goudrons, par contre je suis parti inopinément en glissade en plein champs en pentes où je serai incapable de passer avec le « Scenic » comme avec la Mercédès.

Voici ce que dit l’appli du smartphone (il manquent quelques trajets puisque j’ai passé les six mille kilomètres).

En septembre 2021, je commandais ma première

Le 15 janvier je prenais livraison de l’auto …
En douze mois : - un seul désagrément : une batterie défunte;
- un seul reproche : trop difficile d’installer de très jeunes enfants;
- un petit défaut : c’est la voiture préférée de notre petite-fille
Lorsqu’elle nous abandonne ses enfants !

DONC NOUS AVONS EU RAISON D’INVESTIR DANS UNE YARIS CROSS .
Le désagrément, j’en ai parlé juste en dessus, une bricole qui m’as fait loupé un rdv: déçu sur le coup mais rien de grave.
Le reproche, j’en parle au début de post: c’est l’accès aux places arrières mais je l’ai acheté en connaissance de cause même si je ne l’avait pas perçu à ce point avec des sièges enfants.
Le défaut: c’est une voiture plaisante et tout notre petit monde se précipite pour la voler et me laisse de belles autos mais avec une boîte manuelle, mon ancien « scénic » étant la plus vieille, la plus usée et la moins huppée! Ceci en dehors d’un fils et des ses deux « rejetons » qui préfèrent pour l’un Mercedes et les autres Audi, normal: les sensations de conduite sont complètement édulcorée mais dans nos petites routes une allemande avec un gros moteur ne me met pas beaucoup de secondes dans la vue sur dix à vingt kilomètres du fait que la mise en mouvement se fait en électrique et que je n’ai pas encore pris la YC en défaut de tenue de route sur le goudrons, par contre je suis parti inopinément en glissade en plein champs en pentes où je serai incapable de passer avec le « Scenic » comme avec la Mercédès.

Voici ce que dit l’appli du smartphone (il manquent quelques trajets puisque j’ai passé les six mille kilomètres).

https://www.yaris-cross-forum.com/t127p50-a-raison-ou-a-tord-j-ai-investi-dans-une-yaris-cross#3507
Dim 15 Jan - 20:11
- montpinçonnaisFondateur
Dim 15 Jan - 20:12
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3