Vous pouvez mettre ici les idées pour améliorer le forum.
Pour ma part
-Rajouter des smileys pour plus de convivialité.
-Il y a un problème de contraste sur les catégories à gauche du forum on ne voie pas très bien,
Il faut que je m’en occupe le problème c’est qu’il faut que je trouve le temps de m'en occupé car mon métier me prend beaucoup de temps.
Mise à jour Smart Connect
+13
Joroch
Spagniard
fplanglois
aalex65
jeffscarter
cloclo87
Faby57
REMY58
McQueen
Loicos.77
stahl
Grego63
Yves55
17 participants
Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4 


- stahlDesign
- Messages : 120
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2021
Age : 69
Localisation : EURE
Re: Mise à jour Smart Connect
Ven 5 Aoû - 16:31
Bonjour AALEX63,je suis étonné que Toyota livre ses 3 vehicules avec des defauts de fonctionnement
ils ne sont pas controle en bout de chaine
.Cordialement.


_________________
YARIS CROSS 2WD COLECTION
aalex65 aime ce message
- aalex65Débutant
- Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2022
Re: Mise à jour Smart Connect
Ven 5 Aoû - 18:08
Pas du tout, c'est juste que c'est des coupures intempestives. Ca part et sa revient. Un peu comme Claude François



stahl aime ce message
Re: Mise à jour Smart Connect
Sam 6 Aoû - 2:20
aalex65 a écrit:@Grego63 j'aimerais bien ahah mais je rappelle que je bosse chez Toyota donc j'en ai tout les jours, de différent modèles et surtout de différente couleur. J'y fais attention comme si c'était les miennes en tout cas![]()
![]()
Oui c'est vrai autant pour moi.

Ce que je sais c'est que l'opérateur de la puce 4G c'est Vodafone, en France il n'y a pas Vodafone du coup c'est sûrement Sfr qui doit s'occuper de l'itinérance.
Ils m'ont dit par mail qu'il ne fallait pas hésiter à aller voir son concessionnaire pour qu'il remonte les incidents réseau et qu'il puisse faire plus d'investigation en collectant plus d'informations.
Cordialement.
_________________
Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir.



Staff
https://www.yaris-cross-forum.com/
stahl aime ce message
- fplangloisFondateur
- Messages : 20
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/01/2022
Re: Mise à jour Smart Connect
Mar 9 Aoû - 10:10
Grego63 a écrit:Bonjour @jeffscarter c'est normal qu'avec les applications tierce ça ne fonctionne pas, car ce n'est pas Toyota le développeur de ces applications il ne peut donc pas l'implémenter dans l'hub tête haute.
Bien sûr que si, ce serait possible. La meilleure preuve, c'est qu'avec Waze ou Google Maps, la navigation est déportée sur le tableau de bord !
PS: Sur ce sujet, certains ici peuvent me dire merci, vous ne savez pas pourquoi, mais moi je sais...

jeffscarter et Spagniard aiment ce message
Re: Mise à jour Smart Connect
Mar 9 Aoû - 10:37
Bonjour @fplanglois je n'ai jamais dit que c'était impossible, j'ai juste voulu dire qu'il faut que Toyota travaille avec les développeurs de ces applications ou Google pour pouvoir les implémenter dans l'hub.
_________________
Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir.



Staff
https://www.yaris-cross-forum.com/
stahl aime ce message
- fplangloisFondateur
- Messages : 20
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/01/2022
Re: Mise à jour Smart Connect
Mar 9 Aoû - 11:49
Grego63 a écrit:Bonjour @fplanglois je n'ai jamais dit que c'était impossible, j'ai juste voulu dire qu'il faut que Toyota travaille avec les développeurs de ces applications ou Google pour pouvoir les implémenter dans l'hub.
Bonjour @Grego63,
Comme je l'ai indiqué dans mon précédent message, les informations de direction, distance et nom des rues sont DÉJA extraites par le Smart Connect de Toyota pour Waze et GMaps, puisqu'elles sont déportées sur le tableau de bord (Menu Affichage des informations sur les systèmes d’aide à la conduite : celui on l'on peut également afficher la boussole).
Ce qui a été également relevé par Jeffscarter :
jeffscarter a écrit:Salut @Grego63 c'est étrange car ça fonctionne dans le petit écran du tableau de bord
jeffscarter aime ce message
- jeffscarterFondateur
- Messages : 43
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/06/2021
Re: Mise à jour Smart Connect
Mar 9 Aoû - 21:15
Re: Mise à jour Smart Connect
Mar 9 Aoû - 21:19
Il doit y avoir une raison, je leur en parlerai par mail à mon retour de vacances en septembre .
En ce moment je parle puce 4G par mail.
En ce moment je parle puce 4G par mail.

_________________
Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir.



Staff
https://www.yaris-cross-forum.com/
stahl aime ce message
- stahlDesign
- Messages : 120
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2021
Age : 69
Localisation : EURE
Re: Mise à jour Smart Connect
Mer 10 Aoû - 15:52
Bonjour a toutes et a tous, question, je passe en 2d ou 3d la carte de change pas,
avez-vous ce probleme
et quel difference y a t il svp merci.Cordialement.


_________________
YARIS CROSS 2WD COLECTION
- stahlDesign
- Messages : 120
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2021
Age : 69
Localisation : EURE
Re: Mise à jour Smart Connect
Mar 16 Aoû - 17:07
Bonjour, re demande pour la cartographie
mode 2Dou3D rien ne change
.Avez_vous ce probleme? non resolu avec la nouvelle mise a jour. Cordialement.


_________________
YARIS CROSS 2WD COLECTION
Re: Mise à jour Smart Connect
Mar 16 Aoû - 17:21
Oui il y'a pas de différence, peut être pour une prochaine mise à jour.
_________________
Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir.



Staff
https://www.yaris-cross-forum.com/
stahl aime ce message
- stahlDesign
- Messages : 120
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2021
Age : 69
Localisation : EURE
Re: Mise à jour Smart Connect
Mar 16 Aoû - 17:27
OK, 

_________________
YARIS CROSS 2WD COLECTION
Grego63 aime ce message
- SpagniardDébutant
- Messages : 19
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/04/2022
Re: Mise à jour Smart Connect
Lun 22 Aoû - 9:24
Bonjour,
J'ai hier testé l'affichage tête haute du GPS "maison" de la Yaris.
Vraiment SUPER !
Vivement ce déport avec Wase ou Maps ! Ce serait vraiment le top du top.
Sinon, le GPS de la Yaris est vraiment pas mal ... lorsqu'il fonctionne.
J'ai énormément de coupure réseau et j'habite pourtant une petite région qui s'appelle "Ile de France".
Merci SFR !
Si pas de connexion cloud :
- pas de recherche de destination possible
- pas d'info trafic
Bref, a part utiliser les favoris il ne sert à rien !
De plus, les voix sont désagréables.
Au fait j'ai observé un phénomènes étrange : j'ai une alternance aléatoire des voix féminine (par défaut) et masculine. Ca surprend !
Des erreurs de jeunesse, j'espère.
J'ai hier testé l'affichage tête haute du GPS "maison" de la Yaris.
Vraiment SUPER !

Vivement ce déport avec Wase ou Maps ! Ce serait vraiment le top du top.
Sinon, le GPS de la Yaris est vraiment pas mal ... lorsqu'il fonctionne.
J'ai énormément de coupure réseau et j'habite pourtant une petite région qui s'appelle "Ile de France".
Merci SFR !

Si pas de connexion cloud :
- pas de recherche de destination possible
- pas d'info trafic
Bref, a part utiliser les favoris il ne sert à rien !
De plus, les voix sont désagréables.
Au fait j'ai observé un phénomènes étrange : j'ai une alternance aléatoire des voix féminine (par défaut) et masculine. Ca surprend !
Des erreurs de jeunesse, j'espère.

stahl aime ce message
Re: Mise à jour Smart Connect
Lun 22 Aoû - 21:37
Bonjour @Spagniard oui il y a un problème avec le Cloud et comme la Toyota Smart connect tout est basé sur le Cloud, sans Cloud on ne fait rien.
Toyota Europe cherche des solutions au problème.
Toyota Europe cherche des solutions au problème.
_________________
Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir.



Staff
https://www.yaris-cross-forum.com/
stahl et McQueen aiment ce message
Re: Mise à jour Smart Connect
Jeu 16 Fév - 15:44
_________________
Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir.



Staff
https://www.yaris-cross-forum.com/
stahl aime ce message
- Faby57Débutant
- Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2022
Localisation : Belgique
Re: Mise à jour Smart Connect
Jeu 16 Fév - 16:25
Merci pour l info. Bizarrement le jour d avant le 14 tout était déconnecté dans l auto. J ai fait plusieurs trajets et aucun n est repris dans le système.... on va voir maintenant si ce gps multi voix fonctionne mieux
- stahlDesign
- Messages : 120
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2021
Age : 69
Localisation : EURE
Re: Mise à jour Smart Connect
Jeu 16 Fév - 16:54
Bonjour a toutes et a tous, idem mise a jour ce matin,mais pas de 3d correcte a voir dans le temps.Cordialement.
_________________
YARIS CROSS 2WD COLECTION
- JorochDesign
- Messages : 142
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/11/2022
Re: Mise à jour Smart Connect
Jeu 16 Fév - 22:02
Mise à jour Aujourd'hui, j'ai gagné l'icône RTL, par contre j'ai perdu la connexion Android auto qui marchait si bien avant sur mon Mi 11, en bluetooth ou en câble. "Recherche Android auto" en boucle
.
Ne mettez pas à jour si vous avez un Xiaomi du moins le 11 .
Je m'y remettrai demain pour voir si je solutionne.

Ne mettez pas à jour si vous avez un Xiaomi du moins le 11 .
Je m'y remettrai demain pour voir si je solutionne.
stahl aime ce message
- regi54Design
- Messages : 152
Réputation : 7
Date d'inscription : 26/06/2022
Re: Mise à jour Smart Connect
Ven 17 Fév - 6:51
J'ai eu le même problème en désactivant l'option "augmentation de l vitesse Wi-Fi 2 bande" ça refonctionneJoroch a écrit:Mise à jour Aujourd'hui, j'ai gagné l'icône RTL, par contre j'ai perdu la connexion Android auto qui marchait si bien avant sur mon Mi 11, en bluetooth ou en câble. "Recherche Android auto" en boucle.
Ne mettez pas à jour si vous avez un Xiaomi du moins le 11 .
Je m'y remettrai demain pour voir si je solutionne.
stahl aime ce message
- JorochDesign
- Messages : 142
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/11/2022
Re: Mise à jour Smart Connect
Ven 17 Fév - 18:39
Merci pour ta solution regi54 , ça a démarré tout seul ce soir, il a dû avoir peur
. Finalement il est utile ce forum, on est bien nombreux à être actifs. 


Faby57 et Vincent_57 aiment ce message
- ray69Débutant
- Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2022
Re: Mise à jour Smart Connect
Sam 18 Fév - 6:58
Hello, mise a jour faite hier, RAS.
Joroch aime ce message
Re: Mise à jour Smart Connect
Sam 18 Fév - 10:03
Pour le contenu de la mise à jour il faut regarder le changelog :
-Dab, ajout d'images de diaporama
- Support de l'alarme DAB et autres annonces
- Amélioration d'accessibilité et correction bug du système
- Nouvelles fonctionnalités et améliorations

J'ai remarqué une chose, on peut couper le volume, un bouton est apparu.
Cordialement.
-Dab, ajout d'images de diaporama
- Support de l'alarme DAB et autres annonces
- Amélioration d'accessibilité et correction bug du système
- Nouvelles fonctionnalités et améliorations

J'ai remarqué une chose, on peut couper le volume, un bouton est apparu.

Cordialement.
_________________
Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir.



Staff
https://www.yaris-cross-forum.com/
stahl et Joroch aiment ce message
- stahlDesign
- Messages : 120
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2021
Age : 69
Localisation : EURE
Re: Mise à jour Smart Connect
Mer 1 Mar - 15:03
Bonjour a toutes et a tous, problemes depuis la nouvelle mise a jour(1 22 133) plus de zones dangereuses signalees, perte du signale de depassement limitation de vitesse sur ecran du gps, perte de la fm, ecran qui devient blanc , lenteur de mise en route du gps.Avez-vous ces problemes ? pour info, la mise a jour du boitier dcm a ete realise hier.Cordialement.
_________________
YARIS CROSS 2WD COLECTION
Re: Mise à jour Smart Connect
Mar 6 Juin - 11:53
_________________
Yaris Cross Collection 2WD 116 ch 2022 Rouge Intense Toit Noir.



Staff
https://www.yaris-cross-forum.com/
stahl et Joroch aiment ce message
- JorochDesign
- Messages : 142
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/11/2022
Re: Mise à jour Smart Connect
Mer 7 Juin - 16:16
Bonjour
Mise à jour effectuée aujourd'hui, pas encore réellement testée. Rien ne m'a sauté aux yeux, peut-être une liaison téléphone encore plus rapide ? Si seulement ça pouvait être debugé pour arrêter de planter Android auto waze en plein carrefour !
Quelques retours de ceux qui l'ont installée?
Mise à jour effectuée aujourd'hui, pas encore réellement testée. Rien ne m'a sauté aux yeux, peut-être une liaison téléphone encore plus rapide ? Si seulement ça pouvait être debugé pour arrêter de planter Android auto waze en plein carrefour !
Quelques retours de ceux qui l'ont installée?
Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum